Inscriptions MPELES au LPO de DEMBENI

Vous trouverez en pièces jointes la fiche de candidature au module MPELES du lycée de DEMBENI, accompagnée de la note explicative. Ce module est à destination des élèves des classes de  premières L ou ES qui vont passer en terminale et qui ont le profil pour postuler sur des filières sélectives post BAC.Cette année le module a été très apprécié par vos élèves même si tous n'ont pas été très assidus tout au long de l’année.Merci de faire passer l’information aux professeurs principaux des classes de premières L ou ES.Les documents sont à retourner au lycée de DEMBENI avant le 07 juin 2017.Une commission de sélection se réunira deuxième quinzaine de juin.Merci pour votre collaboration.