WEBCUP 2018

19.05.2018

La Webcup 2018 de mayotte s’est déroulée cette année au centre d’affaires (centre Maharajah);

Le lycée Younoussa Bamana était représenté par 4 équipes. Trois d’entre elle ont été Lauréates.

Arrivée second les M2X : composée de 4 élèves dont  1 de terminale S, 1 de CPES, 1 de LNC et enfin 1 de terminale T32 SIG.

Arrivée 3ème les TAMTAMNET : composée de 4 élèves de terminales T32 SIG

Prix spécial de la rivalité GROUPE’ZER : composée de 4 élèves de terminales T32 SIG

Les lauréats ont reçu de très beaux prix (ordinateurs, enceintes Bluethooth,  clés USB...).

Les vainqueurs sont des professionnels du numérique la team NETAI, ce qui a permis aux élèves de se confronter à la réalité et de mesurer le travail qu’il reste à accomplir pour devenir un professionnel reconnu.

Le Jury a eu beaucoup de mal à départagé les candidats tant les réalisations étaient de qualité. D’année en année les élèves produisent un travail de plus en plus professionnel.

Nul doute que cette compétition permet de découvrir les futurs talents informatiques de Mayotte.

Encore merci à toutes les personnes qui ont permis le déroulement de cette compétition.

A l’année prochaine et en attendant développer bien.

Des photos des équipes et des remises des pris en page d'accueil du site.