Padlet du CIO de Mayotte

12.05.2020

Aujourd'hui, le CIO tente de se moderniser à travers un outil virtuel : le padlet

Vous trouverez sur ce padlet "CIO de Mayotte" un ensemble de ressources et d'informations sur les thématiques de l'orientation et de la psychologie de l'adolescent. Une rubrique "accompagnement pendant le confinement" a été créée au vu du contexte actuel. Ce padlet est donc évolutif et sera enrichi très régulièrement.

Cet outil s'adresse aussi bien aux élèves qu'à leurs familles et à toute personne intéressée. Les équipes pédagogiques pourront y piocher quelques pistes de réflexion.

Le CIO peut être contacté par téléphone au : 0639 940378 ainsi que par mail : cio@ac-mayotte.fr.

Vous trouverez un lien vers le Padlet dans l'onglet "LIENS UTILES" sur la page d'accueil du site.